e-mail alert

Waterfront Property

Waterfront Property, experts in waterfront villas on the French Riviera, offers luxury beachfront properties, villas and apartments for sale. Beachfront or by the sea with direct access to a beach or direct access to the sea. Waterfront Property has existed for more than 30 years and is an agency specializing in the appraisal, evaluation, sale of waterfront properties in the Var, the Alpes Maritimes and throughout the French Riviera.

These exceptional properties by the sea sometimes have a boat garage or a pontoon. All benefit from an idyllic location with panoramic views of the Mediterranean Sea, so sought after by lovers of the French Riviera from Menton to Hyères via Cap Martin, Cap Ferrat, Cap d'Antibes, the Roches Rouges de l 'Estérel and Cap Saint-Tropez.

The privilege of a breathtaking view of the sea and that of becoming the proud owner of a villa by the sea is offered to you in our selection of properties currently for sale on the French Riviera. However, you can give us your search criteria and you will be the first informed.

Houses by the sea are rare. They constitute a micro market, a rare pearl coveted by many French and foreign customers. They represent luxury par excellence. The Mediterranean is a sought-after resort for the pleasures of the sea in the middle of coves hidden from view.

Waterfront Property has developed this specialty for more than 30 years and is at your disposal to provide you with the benefit of its experience and expertise and to assist you in your project to buy or sell properties on the Cote d'Azur in full security, discretion and confidentiality.

Villas pieds dans l'eau à vendre sur la Côte d'Azur

Waterfront Property experts en villa pieds dans l'eau sur la Côte d'Azur, vous propose à la vente des propriétés, villas et appartements de luxe en bord de mer.. Front de mer ou au bord de la mer avec accès direct à une plage ou accès direct à la mer. Waterfront Property existe depuis plus de 30 ans et est une agence spécialisée dans l’expertise, l’évaluation, la vente de propriétés pieds dans l’eau dans le Var, les Alpes Maritimes et sur toute la Côte d’Azur.

Ces biens immobiliers d'exceptions en bord de mer disposent parfois d’un garage à bateau ou d’un ponton. Tous profitent d’un emplacement idyllique avec vue panoramique sur la Mer Méditerranée, si recherchée par les amoureux de la French Riviera de Menton à Hyères en passant par Le Cap Martin, le Cap Ferrat, le Cap d’Antibes, les Roches Rouges de l’Esterel et le Cap Saint Tropez.

Le privilège d’une vue imprenable sur la mer et celui de devenir l’heureux propriétaire d’une villa en bord de la mer vous est offert dans notre sélection de propriétés actuellement à la vente sur la Côte d'Azur. Toutefois vous pouvez nous donner vos critères de recherche et vous serez les premiers informés.

Les maisons en bord de mer sont rares. Elles constituent un micro marché, une perle rare convoitée par de nombreux clients Français et étrangers. Elles représentent le luxe par excellence. La Méditerranée est un lieu de villégiature recherché pour les plaisirs de la mer au milieu de criques à l’abri des regards.

Waterfront Property a développé cette spécialité depuis plus de 30 années et se tient à votre disposition pour vous faire bénéficier de son expérience, de son expertise et pour vous accompagner dans votre projet d’achat ou de vente de propriétés sur la Cote d’Azur en toute sécurité, discrétion et confidentialité.

Situation recherchée

VILLA PIEDS DANS L EAU DANS LE GOLFE DE SAINT TROPEZ

  • Sainte Maxime
  • 200 m²
  • 6
  • 4
  • V 2270
domaine privé au calme

VILLA DE REVE DANS DOMAINE PRIVE AVEC ACCES MER

  • 380 m²
  • 5
  • 4
  • 2276
luxueuse villa contemporaine

LUXUEUSE VILLA PIEDS DANS L EAU ENTRE CANNES ET SAINT TROPEZ

  • Entre Cannes et Saint Tropez
  • 360 m²
  • 4
  • 4
  • V 2272
une vue de rêve à Nice sur la Baie des Anges

SITUATION IDYLLIQUE POUR CETTE VILLA FRONT DE MER

  • Cap de Nice
  • 300 m²
  • 6
  • 6
  • V 2274
CANNES 3P d'angle front de mer

APPARTEMENT FRONT DE MER A CANNES

  • Cannes
  • 66.80 m²
  • 2
  • 1
  • A 1013
400 m2 8 chambres 7 bains

PROPRIETE PIEDS DANS L’EAU ENTRE CANNES ET SAINT TROPEZ

  • Entre Cannes et Saint Tropez
  • 400 m²
  • 8
  • 7
  • V 2262
A rénover

VILLA DE CARACTERE PIEDS DANS L EAU

  • Sainte Maxime
  • 190 m²
  • 5
  • 5
  • V 2273
Face à la baie de Saint Tropez

VILLA PIEDS DANS L EAU OUVRANT SUR LA BAIE DE SAINT TROPEZ

  • Sainte Maxime
  • 200 m²
  • 5
  • 5
  • V 2269